Métiers émergents ou en évolution : lancement du 6e appel à contributions (France compétences)

News Tank RH - Paris - Actualité n°317552 - Publié le

France compétences lance le 6e appel à contributions à destination des branches et des syndicats professionnels exclusivement, pour alimenter la liste des métiers en émergence ou en particulière évolution, annonce l’établissement public le 07/03/2024.

Les certifications professionnelles répondant à ces métiers feront l’objet d’une procédure dérogatoire d’enregistrement au RNCP.

« À compter de l’année 2024, afin de permettre plus de souplesse et une actualisation plus rapide de la liste, les contributions seront examinées avec une fréquence semestrielle et non plus annuelle. Ainsi, les contributions déposées avant fin avril 2024 feront l’objet d’une décision en juin, et celles déposées avant fin septembre, d’une décision en décembre 2024. »

Nouveautés

  • Un calendrier de dépôt des

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants