Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : 3 000 postes à pourvoir en Île-de-France (Randstad)

News Tank RH - Paris - Actualité n°316821 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Randstad propose plus de 3 000 postes à pourvoir en Île-de-France au sein des équipes du Cojop ainsi que chez les partenaires et prestataires des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, indique le groupe spécialisé dans le recrutement le 28/02/2024.

Les offres proposées concernent les qualifications suivantes : superviseur, gestionnaire de flotte, manager de point de vente, hôte d’accueil, logisticien, caissier, cuisinier, équipier, plongeur, commis, runner, fixeur.

Les contrats proposés sont des missions d’intérim allant de 1 à 3 mois, ou des CDD. Les premières missions débuteront dès avril 2024 et les dernières s’achèveront dans le courant du mois de septembre 2024.

Les experts du groupe Randstad seront présents le 14/03/2024 de 9H30 à 17H au Forum de l’emploi organisé par Paris…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants