DIESE : Isabelle Braun-Lemaire déléguée interministérielle à l’encadrement supérieur de l’État

News Tank RH - Paris - Mouvement n°316737 - Publié le
©  D.R.
Isabelle Braun-Lemaire - ©  D.R.

Isabelle Braun-Lemaire est nommée déléguée interministérielle à l'encadrement supérieur de l’État par un décret du 28/02/2024 publié au JO le 29/02/2024.

Un autre décret publié au JO le même jour indique qu'il est mis fin, sur sa demande, à ses fonctions de directrice générale des douanes et droits indirects.

Isabelle Braun-Lemaire est...

©  D.R.
Isabelle Braun-Lemaire - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants