Geoffroy de Vitry pressenti pour être Haut-commissaire à la formation professionnelle

News Tank RH - Paris - Mouvement n°316034 - Publié le
©  D.R.
Geoffroy de Vitry - ©  D.R.

Geoffroy de Vitry est pressenti pour être Haut-Commissaire à la formation professionnelle et à l’apprentissage, selon les informations de News Tank le 22/02/2024. Le périmètre de ce Haut-Commissariat sera le même que celui géré par Carole Grandjean, lorsqu’elle était ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels dans le Gouvernement d’Élisabeth Borne, du 04/07/2022 au 08/01/2024. 

Geoffroy de Vitry était le directeur de cabinet d’Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion (août 2023 à janvier 2024) après en avoir été le directeur adjoint (mai 2022 à août 2023). Il a également été le directeur adjoint de cabinet d’Olivier Dussopt, lorsque celui-ci était ministre délégué aux comptes publics (janvier 2021- mai 2022).

©  D.R.
Geoffroy de Vitry - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants