Apprentissage : 1 023 200 apprentis à fin novembre 2023, +5,6 % par rapport à 2022 (Dares)

News Tank RH - Paris - Actualité n°314148 - Publié le
©  D.R.
Les chiffres de l’alternance à fin novembre 2023 - Dares - ©  D.R.

La France compte 1.023.200 apprentis fin novembre 2023, un effectif en hausse de 5,6 % par rapport à fin novembre 2022 (+2,2 % pour les formations de l'enseignement secondaire et +7,7 % pour les formations de l'enseignement supérieur), selon les derniers chiffres de l'alternance publiés par la Dares le 31/01/2024.

824.700 contrats...

©  D.R.
Les chiffres de l’alternance à fin novembre 2023 - Dares - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants