Groupe Orpea : lancement d’Impact, école du management dans le secteur de la santé et du soin

News Tank RH - Paris - Initiative n°312731 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Orpea lance Impact, en partenariat avec l’Edhec Business School, la première école du management dans le secteur de la santé, du soin et de l’accompagnement, indique le gestionnaire d’Ehpad le 22/01/2024.

Co-construite avec les équipes de l’Edhec et adaptée aux métiers du groupe, le lancement de cette école s’inscrit dans la stratégie RH d’Orpea : « prendre soin de ceux qui soignent, leur donner envie et les moyens de toujours mieux faire leur métier pour accompagner les plus fragiles ». Impact formera l’ensemble des managers du groupe (directeurs régionaux, directeurs d’établissements, infirmières coordonnatrices, médecins, cadres de santé, cadres des fonctions supports) sur des compétences d’écoute, d’encadrement et de soutien.

La  promotion pilote est composée de 70 élèves inscrits sur…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants