Ambitions des travailleurs : « L’équilibre et la flexibilité avant le parcours de carrière » (Randstad)

News Tank RH - Paris - Actualité n°312225 - Publié le
©  D.R.
Enquête Workmonitor 2024 - Randstad - ©  D.R.

• Si la majorité des travailleurs français (51%) se disent ambitieux, ils sont moins de un sur deux (47%) à se préoccuper de leur parcours de carrière.

• Plus d’un Français interrogé sur deux (57%) quitterait un emploi ne permettant pas un équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

• Les travailleurs français restent attachés à la...

©  D.R.
Enquête Workmonitor 2024 - Randstad - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants