Rémunération : « Seules 5 % des PME ont conclu un accord entre sept. 2021 et août 2023 » (Sia Partners)

News Tank RH - Paris - Actualité n°309568 - Publié le
©  D.R.
La négociation des rémunérations en entreprise entre 2021 et 2023 - Sia Partners - ©  D.R.

• Seules 5% des PME françaises ont conclu un accord sur les rémunérations entre septembre 2021 et août 2023, contre 65 % des ETI. À l’inverse, les grandes entreprises sont couvertes en moyenne par 4,1 accords (celles-ci pouvant négocier au niveau du groupe et des entreprises).

• La CFDT, qui représente à l’échelle nationale 28 % des suffrages...

©  D.R.
La négociation des rémunérations en entreprise entre 2021 et 2023 - Sia Partners - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants