Besoins en compétences des TPE/PME : partenariat entre la CPME et la Caisse des Dépôts

News Tank RH - Paris - Actualité n°308342 - Publié le
©  D.R.
Besoins en compétences des TPE/PME : partenariat entre la CPME et la Caisse des Dépôts - ©  D.R.

"La CPME et la Caisse des Dépôts ont signé une convention de partenariat de 3 ans pour appuyer les TPE/PME dans leurs besoins en compétences et en formation", indique l'organisation patronale le 04/12/2023.

Cinq objectifs majeurs sont visés :
• Déployer des actions de communication en direction des branches professionnelles et des territoires...

©  D.R.
Besoins en compétences des TPE/PME : partenariat entre la CPME et la Caisse des Dépôts - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants