Embauches : 6 338 200 contrats de travail signés dans le privé au T2 2023, -2,1 % vs T1 2023 (Dares)

News Tank RH - Paris - Actualité n°304878 - Publié le
©  D.R.
Les embauches et les fins de contrat au 2e trimestre 2023 - Dares - ©  D.R.

• 6.338.200 contrats de travail sont signés dans le secteur privé au 2e trimestre 2023 en France métropolitaine (hors agriculture, intérim et particuliers employeurs), soit 2,1 % de moins qu’au trimestre précédent (après +0,3 % au 1er trimestre 2023).

• La baisse du nombre d’embauches concerne les CDD (−2 %après +0,5 %) comme les contrats à CDI...

©  D.R.
Les embauches et les fins de contrat au 2e trimestre 2023 - Dares - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants