Enseignants : réduction de cotisations salariales sur les heures supp. et complémentaires (JO)

News Tank RH - Paris - Actualité n°298192 - Publié le
©  D.R.
Éducation nationale - ©  D.R.

• Mettre en œuvre, pour certains agents publics, la mesure de réduction de cotisations salariales d’assurance vieillesse et d’exonération d’impôt sur le revenu au titre des rémunérations afférentes aux heures supplémentaires et au temps de travail additionnel effectif en application du 1° du III de l’article L. 241-17 du Code de la Sécurité Sociale et de l’article 81 quater du Code Général des Impôts.

• Ajouter les parts fonctionnelles des indemnités de suivi et d’accompagnement ou d’orientation des élèves instituées par les décrets modifiés n° 2013-790 du 30/08/2013 et n° 93-55 du 15/01/1993 à la liste des indemnités concernées par la réduction de cotisations salariales d’assurance vieillesse et d’exonération d’impôt sur le revenu.

Telles sont les principales dispositions du décret…

©  D.R.
Éducation nationale - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants