Comité d’évaluation de l’expérimentation "Territoires zéro non recours” : les membres nommés (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°297736 - Publié le
Expérimentation de réduction du non-recours aux droits sociaux : 14 membres nommés au comité (JO) -

Nicolas Duvoux, président du Conseil national des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, est nommé président du comité d’évaluation de l’expérimentation visant à réduire le non-recours aux droits sociaux par un arrêté publié au JO du 19/08/2023.

Sont également nommés :
• Huit personnalités qualifiées dont la compétence est reconnue en matière d’évaluation des dispositifs d’accès aux droits,
• Trois représentants des acteurs de l’insertion sociale et professionnelle,
• Un représentant des organismes de sécurité sociale,
• Trois représentant des collectivités locales,
• Des représentants du ministère de l’éducation nationale, de France stratégie, du Haut conseil du travail social, de l’Injep et de l’Insee.

Les personnalités nommées au comité d’évaluation de…

Expérimentation de réduction du non-recours aux droits sociaux : 14 membres nommés au comité (JO) -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants