Lancement de la version bêta de France VAE avant la création du service public de la VAE en 2024

News Tank RH - Paris - Actualité n°296275 - Publié le
La première version de la plateforme du futur service public de la VAE est lancée -

La première version (version bêta) de la plateforme du futur service public de la VAE est lancée par Carole Grandjean, ministre en charge de l'Enseignement et de la Formation professionnels le 26/07/2023, annonce le ministère le même jour. 

Le lancement de la plateforme vae.gouv.fr est la première étape de la réforme de la VAE initiée par la...

La première version de la plateforme du futur service public de la VAE est lancée -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants