Afdas : trois directeurs généraux adjoints nommés à compter du 01/07/2023

News Tank RH - Paris - Actualité n°294695 - Publié le
©  D.R.
En haut : Jack Aubert, Amandine Mutel, en bas : Jérôme Bouron - ©  D.R.

• Jérôme Bouron, directeur général adjoint délégué à l’organisation et à la transformation,
• Amandine Mutel, directrice générale adjointe déléguée à la stratégie, au développement et à l’innovation,
• Jack Aubert, directeur général adjoint délégué aux relations institutionnelles et aux branches.

Tous trois sont nommés à compter du 01/07/2023 au côté du directeur de l’Afdas, Thierry Teboul, indique l’Opco le 11/07/2023.

« L’Afdas se structure pour mieux accompagner les enjeux qui sont les siens dans un contexte de forte croissance : entre 2020 et 2022, l’Opco a connu une augmentation de 58 % de ses fonds gérés et un doublement de son activité. »

Parmi les challenges à relever pour l’ensemble de ses branches :
• Développer l’apprentissage,
• Consolider son offre de services à ses entreprises…

©  D.R.
En haut : Jack Aubert, Amandine Mutel, en bas : Jérôme Bouron - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants