ThinkRH 2023 : « Nous menons des tests de flexibilité du temps de travail » (L. de Montgolfier, Lidl)

News Tank RH - Paris - Actualité n°293744 - Publié le
©  D.R.
Think RH 2023 : table ronde « Carrières, transitions digitale et écologique » - ©  D.R.

« Nous allons tester quatre nouveaux modes d’organisation du travail, parmi lesquels la semaine de 4 jours pour nos employés disposant d’un contrat de 30 heures hebdomadaires. Le test sera effectué sur une durée de 6 mois sur une vingtaine de supermarchés », déclare Laëtitia de Montgolfier, directrice exécutive ressources humaines de Lidl France, lors de la table ronde sur le thème « Carrières, transitions digitale et écologique : Quelles stratégies RH ? » organisée dans le cadre de Think RH 2023 à Sorbonne Université (Paris) le 29/06/2023.

« • Nous faisons du job crafting c’est-à-dire de la gestion RH sur mesure pour le recrutement et la fidélisation des employés en fonction des attentes ;
• En termes d’hybridation de l’organisation du travail, nous proposons un volant de 100 jours de…

©  D.R.
Think RH 2023 : table ronde « Carrières, transitions digitale et écologique » - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants