RATP : Laurent Caussat renouvelé président du CA de la caisse de retraites du personnel (JO)

News Tank RH - Paris - Mouvement n°291029 - Publié le
RATP : mandat de L. Caussat renouvelé comme président du CA de la caisse de retraites du personnel -

Laurent Caussat est renouvelé dans ses fonctions de président du conseil d'administration de la caisse de retraites du personnel de la RATP par un arrêté du 01/06/2023 publié au JO du 07/06/2023.

Il occupe cette fonction depuis le 01/06/2018.

RATP : mandat de L. Caussat renouvelé comme président du CA de la caisse de retraites du personnel -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants