Projet de loi pour le plein emploi : les détails du texte présenté en Conseil des ministres le 07/06

News Tank RH - Paris - Actualité n°290967 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• La mise en place de critères communs pour l’orientation de l’ensemble des personnes en recherche d’emploi et pour un parcours usager vers l’emploi plus rapide et plus efficace par l’opérateur France Travail qui succède à Pôle Emploi ;
• La refonte des modalités d’action des acteurs de l’écosystème de l’emploi, de la formation professionnelle...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants