Conseil et intégration de solutions RH : levée de fonds et extension des offres chez Fortify

News Tank RH - Paris - Actualité n°287912 - Publié le
©  D.R.
Vincent Guerry, président et fondateur de Fortify - ©  D.R.

"Nous avons réalisé une levée de fonds dans la tranche 5-10 M€ auprès de la branche capital-développement de la société de capital-investissement UI Investissement en février 2023. Cette dernière a pris une participation minoritaire dans Fortify", déclare Vincent Guerry, président et fondateur de Fortify, à News Tank le 03/05/2023.

Initialement...

©  D.R.
Vincent Guerry, président et fondateur de Fortify - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants