Ania : Nicolas Calo directeur général à compter de mai 2023

News Tank RH - Paris - Mouvement n°284917 - Publié le
©  D.R.
Nicolas Calo - ©  D.R.

Nicolas Calo est nommé directeur général de l’Association nationale des industries alimentaires à compter de mai 2023 sous la présidence de Jean-Philippe André, apprend News Tank le 31/03/2023. Il remplace Mickaël Nogal, qui occupe cette fonction depuis mars 2022.

Nicolas Calo est directeur de la communication et des affaires publiques du groupe agricole Azura depuis septembre 2020. Il a commencé sa carrière comme chargé des relations avec la presse au cabinet ministériel de Jean-François Copé, ministre du Budget et de Réforme de l’État de 2004 à 2007, ainsi qu’à l’Assemblée nationale alors qu’il était président du groupe UMP. Il a poursuivi son parcours comme conseiller presse au sein du cabinet de Laurent Wauquiez, secrétaire d’État chargé de l’Emploi de 2008 à 2010.

©  D.R.
Nicolas Calo - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants