Retraites : « Je propose qu’on mette sur pause la réforme » (Laurent Berger, CFDT)

News Tank RH - Paris - Actualité n°284183 - Publié le
© Anne Bruel Infocom CFDT
Laurent Berger - © Anne Bruel Infocom CFDT

"Je ne veux pas être catastrophiste, j'en appelle à l'apaisement. Je propose pour apaiser les choses qu'il y ait un temps d'écoute et qu'on mette sur pause la réforme des retraites. On a mis la charrue avant les bœufs, tout le monde le sait", déclare Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, sur RTL, le 24/03/2023.

"Tout le monde est...

© Anne Bruel Infocom CFDT
Laurent Berger - © Anne Bruel Infocom CFDT

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants