Qatargate : Luca Visentini démis de ses fonctions de secrétaire général de la CSI

News Tank RH - Paris - Actualité n°282839 - Publié le
©  D.R.
Luca Visentini - ©  D.R.

"Luca Visentini n'a plus la confiance du conseil général en tant que secrétaire général de la CSI. Le conseil a décidé d'organiser un congrès mondial extraordinaire de la CSI dès que possible afin d'élire un nouveau secrétaire général", indique la Confédération syndicale internationale, le 11/03/2023.

Luca Visentini a été élu secrétaire général...

©  D.R.
Luca Visentini - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants