Allianz France-Mila : test ouvert pour les enfants dyslexiques des employés du groupe d’assurance

News Tank RH - Paris - Actualité n°277177 - Publié le
©  D.R.
Dyslexie : partenariat Allianz France - Mila - ©  D.R.

Les enfants des collaborateurs d’Allianz France atteints de troubles spécifiques des apprentissages tels que la dyslexie peuvent accéder gratuitement à l’application Mila. C'est l'objet du partenariat signé entre le groupe d’assurance et la start-up sur une période de sept mois, apprend News Tank le 19/01/2022.

Ce pilote concerne les 8.500...

©  D.R.
Dyslexie : partenariat Allianz France - Mila - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants