Avantages salariés : « Nous visons le leadership du marché en 2023 » (Loïc Soubeyrand, Swile-Bimpli)

News Tank RH - Paris - Interview n°276615 - Publié le
©  D.R.
Loïc Soubeyrand (Swile), Pierre-Antoine Vacheron (Bimpli, Groupe BPCE) - ©  D.R.

«Bimpli et Swile s’inscrivent dans une logique de diagnostic et de co-construction. L’enjeu de marque est important. Nous opérerons sous une même organisation et une seule bannière dans les meilleurs délais», déclare Loïc Soubeyrand, CEO et cofondateur de Swile, à News Tank le 22/01/2023.

«Nous gérons un volume de 3 milliards de titres, tous...

©  D.R.
Loïc Soubeyrand (Swile), Pierre-Antoine Vacheron (Bimpli, Groupe BPCE) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants