Retraites : une pétition contre la réforme lancée par l’intersyndicale

News Tank RH - Paris - Actualité n°276452 - Publié le

« Non à cette reforme injuste et brutale » est l’intitulé de la pétition lancée par les organisations syndicales CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires et FSU contre la réforme des retraites, le 11/01/2023.

À l’issue de la présentation de la réforme par la Première ministre et trois de ses ministres en charge de ce dossier, l’intersyndicale s’est réunie le 10/01 dans la soirée pour bâtir une réponse commune de mobilisation interprofessionnelle. Celle-ci prendra la forme d’une première journée de grèves et de manifestations le 19/01/2023.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants