SNCF Voyageurs : signature à l’unanimité de l’accord de fin de conflit pour le week-end du Nouvel An

News Tank RH - Paris - Actualité n°275029 - Publié le
©  D.R.
Signature à l’unanimité du protocole de fin de conflit pour le week-end du Nouvel An - ©  D.R.

• Créer une "direction des chefs de bord" afin de reconnaître les spécificités du métier et d'être plus à l'écoute des problématiques qui pourraient surgir ;

• Revaloriser de 120 euros la prime spécifique dédiée aux contrôleurs (ou ASCT agent du service commercial trains) : elle passe à 720 euros (au lieu de 600 euros) ;

• Recruter 200...

©  D.R.
Signature à l’unanimité du protocole de fin de conflit pour le week-end du Nouvel An - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants