France compétences : Aurore Dijoux membre titulaire de la commission certification (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°258564 - Publié le
©  News Tank RH Management
Aurore Dijoux nommée membre titulaire de la commission de France compétences - ©  News Tank RH Management

Aurore Dijoux est nommée membre titulaire de la commission de France compétences en charge de la certification professionnelle, en qualité de représentante des organisations syndicales de salariés représentatives au niveau national et sur proposition de la CFDT, par un arrêté du 04/07/2022 publié au JO le 13/07/2022. Elle remplace Michèle Perrin.

©  News Tank RH Management
Aurore Dijoux nommée membre titulaire de la commission de France compétences - ©  News Tank RH Management

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants