Résiliation judiciaire : la rupture est fixée au jour de la décision si le contrat est en cours

News Tank RH - Paris - Jurisprudence n°256841 - Publié le
Cass. soc., 22/06/2022, n° 20-21 411 -

En cas de résiliation judiciaire, la date d’effet de la résiliation ne peut être fixée qu’au jour de la décision qui la prononce dès lors que le contrat n’a pas été rompu avant cette date et que le salarié est toujours au service de l’employeur, juge la Cour de cassation dans un arrêt du 22/06/2022.

• Un salarié a été embauché pour cinq mois le...

Cass. soc., 22/06/2022, n° 20-21 411 -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants