Deffinov Tiers-lieux : des appels à projets régionaux pour soutenir la formation dans les tiers-lieux

News Tank RH - Paris - Actualité n°256747 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Le cadre national de Deffinov Tiers-lieux en soutien à la formation dans les tiers-lieux, espaces de proximité, accessibles et attractifs pour différents publics, et lieux d’innovation dans les méthodes d’apprentissage est publié le 28/06/2022 », indiquent le même jour le ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, Régions de France et l’ANCT (Agence nationale de la cohésion des territoires). 

Deffinov Tiers-lieux constitue « le 2e volet du Plan de transformation de la formation, piloté par le Haut-commissariat aux Compétences et intégré à France Relance pour amplifier le mouvement de digitalisation de la formation et faire de la France un leader en matière d’innovation pédagogique. »

Dotée d’un budget de 50 M€, cette initiative cherche à « rapprocher les écosystèmes de la…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants