Législatives : Olivier Dussopt, ministre du Travail, réélu en Ardèche

News Tank RH - Paris - Actualité n°255607 - Publié le
©  D.R.
Olivier Dussopt - ©  D.R.

Olivier Dussopt, ministre du Travail, du plein-emploi et de l’insertion est réélu avec 58,86% des voix dans la 2e circonscription de l’Ardèche à l'issue du second tour des élections législatives, le 19/06/2022.

Il faisait face à Christophe Goulouzelle (41,14 %), candidat de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes).

Olivier...

©  D.R.
Olivier Dussopt - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants