Conseil supérieur de l’ESS : composition et nominations (décret et arrêté au JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°249576 - Publié le

• Composition du Conseil supérieur de l’ESS (modification du décret n° 2015-732 du 24/06/2015) ;
• Modification du nom de certaines entités : l’Association des Régions de France est remplacée par Régions de France, la Chambre française de l’ESS est remplacée par ESS France, etc.
• Nominations au Conseil supérieur de l’ESS. Thomas Boisson, chef du pôle Économie sociale et solidaire et Investissement à Impact (PESSII) de la direction générale du Trésor, est nommé secrétaire général du Conseil supérieur de l’ESS en remplacement de Yann Joseau.

Tel est l’objet :
- du décret n° 2022-576 du 19/04/2022 relatif à la composition et au fonctionnement du Conseil supérieur de l’ESS (JO du 21/04/2022)
- et de l’arrêté du 20/04/2022 portant nomination au Conseil supérieur de l’ESS (JO du 24/04/2022).


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants