« Trouver son Opco » : mise en route du moteur de recherche et précisions sur le contrôle de cohérence

News Tank RH - Paris - Actualité n°243421 - Publié le
Marc Hoogendijk, Karima Ibn Taieb, France compétences -

« • La première DSN au titre de janvier 2022 a été transmise en février ;
• Sous quelques jours, nous allons recevoir les fichiers des organismes de recouvrement (Urssaf/MSA) et c’est à partir de là que les premiers traitements vont être réalisés par France compétences (vérification des IDCC, contrôle des anomalies, etc.) ;
• Ensuite, nous ferons redescendre aux Opco en même temps que les référentiels entreprises, d’éventuelles alertes en cas d’anomalies (les premiers fichiers d’alerte seront transmis courant avril 2022) ; 
• Autour de la fin avril, comme le prévoit le décret n° 2021-1917 du 30/12/2021, il y aura une diffusion, par le moteur de recherche, du “matchage” entre un n° Siret et un Opco. »

Tel est le calendrier d’amorçage de la table de correspondance sur le Siret accessible par…

Marc Hoogendijk, Karima Ibn Taieb, France compétences -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants