Crédit Mutuel Arkéa deviendra officiellement une « entreprise à mission » après l’AG du 10/05/2022

News Tank RH - Paris - Actualité n°241102 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le projet de modification des statuts sera soumis à l’Assemblée générale du 10/05/2022. C’est à cette date, sous réserve du vote des représentants des caisses locales, que le Crédit Mutuel Arkéa deviendra officiellement l’une des premières banques à se doter du statut d'entreprise à mission, indique le groupe bancaire le 01/02/2022.

Dans le...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants