Bruno Bonnell nommé secrétaire général pour l’investissement, chargé du plan France 2030

News Tank RH - Paris - Mouvement n°240490 - Publié le
© DR.
Bruno Bonnell - © DR.

Bruno Bonnell est nommé secrétaire général pour l’investissement, chargé de France 2030, sur proposition du Premier ministre, à la suite du Conseil des ministres du 26/01/2022.

Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 31/01/2022.

Bruno Bonnell est député LREM de la 6e circonscription du Rhône depuis 2017. Issu du monde de l’entreprise, il a notamment cofondé la société de jeux vidéo Infogrames (aujourd’hui Atari), puis Awabot.

Le plan France 2030, doté de 34 milliards d’euros, a été présenté en octobre 2021 par Emmanuel Macron. Il vise à développer la compétitivité industrielle et les technologies d’avenir dans le pays. Il concerne aussi bien les secteurs du numérique, de l’industrie verte, de la biotechnologie, de l’espace ou de la santé.

© DR.
Bruno Bonnell - © DR.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants