Représentativité des OS : les organisations reconnues représentatives dans la blanchisserie (JO)

News Tank RH - Paris - Actualité n°238570 - Publié le
©  D.R.
L’arrêté est paru au JO du 06/01/2022. - ©  D.R.

La liste des organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective de la blanchisserie-teinturerie et nettoyage est fixée par un arrêté publié au JO du 06/01/2022.

Le tableau ci-dessous détaille la liste des organisations reconnues représentatives dans la branche ainsi que le poids de chaque OS.

©  D.R.
L’arrêté est paru au JO du 06/01/2022. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants