Télétravail : « Des sanctions jusqu’à 1 000 euros par salarié pour les entreprises » (Élisabeth Borne)

News Tank RH - Paris - Actualité n°238107 - Publié le
©  D.R.
Élisabeth Borne sur LCI le 31/12/2021. - ©  D.R.

"Nous avons décidé qu'à partir de lundi 03/01/2022 et pour les trois prochaines semaines, il y aurait un télétravail obligatoire trois jours par semaine pour les postes qui le permettent," déclare la ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion Élisabeth Borne sur LCI le 30/12/2021.

"Nous préconisons d'aller jusqu'à quatre jours quand...

©  D.R.
Élisabeth Borne sur LCI le 31/12/2021. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants