« L’excès de formalisme phagocyte la négociation collective en France » (Jean-Denis Combrexelle, HCDS)
"Le dialogue social est un combat, car il y a un problème de déficit de la culture de la négociation en France, chez les élites qui sont persuadées d'avoir raison et d'être plus intelligentes que les autres, mais aussi du côté des syndicats", déclare Jean-Denis Combrexelle, président du Haut Conseil du dialogue social (HCDS), lors des 30 ans de...

