Fondation Mozaïk : 1er Sommet de l’inclusion économique organisé le 29/11/2021 à Bercy (hybride)

News Tank RH - Paris - Actualité n°234958 - Publié le
©  Fondation Mozaïk.
Le Sommet de l’inclusion économique est organisée par la Fondation Mozaïk - ©  Fondation Mozaïk.

Donner une nouvelle accélération au changement systémique en faveur de l’égalité des chances dans l’accès à l’emploi, c’est l’objectif du premier sommet de l’inclusion économique, organisé le 29/11/2021 au ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance par la Fondation Mozaïk. Il proposera ateliers et plénières accessibles en présentiel et en ligne de 9 à 20 heures.

La journée démarrera par une plénière animée par Aïda Touihri, avec Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Saïd Hammouche, président exécutif de la Fondation Mozaïk, et Thione Niang, entrepreneur social, agriculteur, défenseur mondial de la jeunesse et auteur.

Fondation Mozaïk
Le 29 novembre 2021 de…

©  Fondation Mozaïk.
Le Sommet de l’inclusion économique est organisée par la Fondation Mozaïk - ©  Fondation Mozaïk.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants