Recrutement de travailleurs indépendants : Deel lève 425 M$ et atteint une valorisation de 5,5 Md$

News Tank RH - Paris - Actualité n°232051 - Publié le
©  D.R.
Shuo Wang et Alex Bouaziz, le duo fondateur de Deel - ©  D.R.

Deel réalise une quatrième levée de fonds de 425 M$, apprend News Tank le 21/10/2021.

Créée à San Francisco en 2018 et cofondée par l’entrepreneur français Alex Bouaziz, la plateforme internationale de recrutement de travailleurs indépendants atteint une valorisation de 5,5 Md$.

Le pool d’investisseurs de ce tour de table (série D) est composé de :
• Coatue Management,
• Altimeter Capital,
• Andreessen Horowitz,
• Neo,
• Spark Capital,
• the YC Continuity Fund,
• Green Bay Ventures,
• des business angels comme Emilie Choi (COO de Coinbase), Claire Johnson (COO de Stripe), Fidji Simo (ex-responsable de l’app Facebook, désormais CEO d’Instacart) et 37 autres investisseurs individuels.

Deel dispose d’un portefeuille de 4 500 clients dans le monde et a déployé 80 relais éparpillés dans le monde…

©  D.R.
Shuo Wang et Alex Bouaziz, le duo fondateur de Deel - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants