Sénat : la mission d’information « Uberisation » consulte les travailleurs des plateformes

News Tank RH - Paris - Initiative n°222120 - Publié le
©  D.R.
Consultation des travailleurs de plateformes en juillet 2021 (mission d’information parlementaire) - ©  D.R.

Une consultation, via un questionnaire, en ligne auprès des travailleurs des plateformes est organisée tout le mois de juillet 2021, par les membres de la mission d’information sénatoriale sur le thème de : "l’uberisation de la société : quel impact des plateformes numériques sur les métiers et l’emploi ?"

Ils souhaitent, à travers cette...

©  D.R.
Consultation des travailleurs de plateformes en juillet 2021 (mission d’information parlementaire) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants