« Nous évoluons vers d’autres manières de postuler au-delà du CV » (Gaël Mosny, Burger King)

News Tank RH - Paris - Entretien n°221785 - Publié le
©  D.R.
Gaël Mosny - ©  D.R.

« Nous évoluons vers d’autres manières de postuler qui vont au-delà du dépôt de CV. L’objectif est de multiplier les voies pour candidater et les rendre le plus simple possible que ce soit pour nos candidats comme pour notre gestion des candidatures ensuite », déclare Gaël Mosny, DRH de Burger King, lors d’un entretien à News Tank, le 30/06/2021.

« Tout DRH n’aurait pas la liberté de pouvoir être sur un ton un peu décalé et drôle. La communication avec un objectif commercial s’est infusée doucement en interne dans les relations entre les salariés. Une ambiance s’est construite entre les salariés, qui se traduit aujourd’hui à travers la campagne de recrutement “Recrutez-nous”. »

« Nous prévoyons 3 000 créations nettes d’emplois en 2021 : alternant, équipier, job étudiant, manager… Et cette…

©  D.R.
Gaël Mosny - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants