Bolloré Logistics : Andrea Carrijo nommée directrice des ressources humaines pour la zone Amériques

News Tank RH - Paris - Mouvement n°221427 - Publié le
© DR.
Andrea Carrijo. - © DR.

Andrea Carrijo est nommée directrice des ressources humaines pour la zone Amériques, annonce Bolloré Logistics le 18/06/2021. Elle sera rattachée à Yves Laforgue, directeur général de Bolloré Logistics Amériques.

Andrea Carrijo aura pour mission de « diriger la stratégie RH de la zone Amériques », un objectif qui comprend l’acquisition de nouveaux talents et la formation des salariés. Elle devra également « favoriser la diversité et l’inclusion au sein de l’organisation » et « aider les responsables RH des différentes zones à harmoniser la stratégie dans la région ». Deux nouveaux responsables RH sont nommés pour « renforcer le département » : Claire Roussie, responsable pour les États-Unis, et Antoine Voissard, pour l’Amérique Latine.

Entre 2019 et 2020, Andrea Carrijo était responsable…

© DR.
Andrea Carrijo. - © DR.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants