Détermination des modalités et des conditions de la gestion de « sortie de crise » par décret & arrêté

News Tank RH - Paris - Actualité n°219403 - Publié le
©  D.R.
Décret et arrêté du 01/06/2021 sur les modalités et les conditions de la sortie de crise (JO) - ©  D.R.

• Le décret n° 2021-699 du 01/06/2021, prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, définit les modalités et les conditions de sortie du régime de l’état d’urgence (mis en place par la loi du 23/03/2020, lui-même supprimé par la loi n° 2020-856 du 09/07/2020, et rétablit par décret le 14/10/2020).

• L’arrêté du 01/06/2021, fixant les conditions d’application de l’article 45-1 du décret n° 2021-699 du 01/06/2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, définit les conditions de sécurité sanitaire propres à permettre le rétablissement progressif de l’accueil du public dans certains établissements.

Telles sont les principales dispositions du décret et de l’arrêté du 01/06/2021, portant sur les…

©  D.R.
Décret et arrêté du 01/06/2021 sur les modalités et les conditions de la sortie de crise (JO) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants