Artisanat franco-allemand : « Renforcer le rôle économique de l’artisanat & la mobilité des apprentis »

News Tank RH - Paris - Actualité n°219250 - Publié le
©  D.R.
CMA France et ZDH ont adressé une déclaration commune aux gouvernements français et allemand. - ©  D.R.

Mettre l’artisanat européen au programme du Conseil des ministres franco-allemand, qui se tient le 31/05/2021, pour renforcer le rôle du secteur dans les perspectives de relance et progresser sur la question de la mobilité des apprentis en Europe.

Tel est l’objectif de la déclaration commune remise par Joël Fourny, président de CMA France et...

©  D.R.
CMA France et ZDH ont adressé une déclaration commune aux gouvernements français et allemand. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants