Korian : signature en cours d’un accord « santé au travail et prévention des risques professionnels »

News Tank RH - Paris - Actualité n°217319 - Publié le
©  D.R.
Logo Korian - ©  D.R.

"Les 4 organisations syndicales représentatives de Korian (Unsa, CGT, CFDT et FO) signent le premier accord d’entreprise 'santé au travail et prévention des risques professionnels' du secteur privé sanitaire et médico-social", annonce le groupe spécialisé dans le soin et de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles le 11/05/2021.

Les...

©  D.R.
Logo Korian - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants