Emploi intérimaire : -8,4 % en février 2021 par rapport à février 2020 (Baromètre Prism’emploi)

News Tank RH - Paris - Actualité n°214873 - Publié le
©  D.R.
Emploi intérimaire : -8,4 % en février 2021 par rapport à février 2020 (Prism’emploi) - ©  D.R.

• Le travail temporaire (contrats de travail temporaire et CDI intérimaires) enregistre une nouvelle dégradation avec une baisse moyenne de 8,4 % en février (sur un an), après avoir reculé de 4,9 % en janvier 2021 (sur un an). L’intérim compte désormais 665.500 emplois en ETP, soit 61.200 ETP de moins qu’en février 2020 ;

• Le ralentissement...

©  D.R.
Emploi intérimaire : -8,4 % en février 2021 par rapport à février 2020 (Prism’emploi) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants