Médiateur de lutte anti-Covid : création d’une formation investigation de situations épidémiques (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°214382 - Publié le
©  D.R.
Arrêté du 06/04/2021 relatif à la formation des médiateurs de lutte anti-Covid-19 (JO) - ©  D.R.

• Créer un nouvel enseignement spécifique pour les médiateurs de lutte anti-Covid-19 mentionnés à l’article 25-1 de l’arrêté du 10/07/2020 : la formation "Appui à l’investigation des situations épidémiques complexes" ;

• Compléter les modalités du dispositif de formation "Contract-tracing" ;

• Modifier et compléter la liste des publics visés et...

©  D.R.
Arrêté du 06/04/2021 relatif à la formation des médiateurs de lutte anti-Covid-19 (JO) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants