Des talents en faveur d’un travail plus flexible à la sortie de la crise (BCG, Cadremploi)

News Tank RH - Paris - Actualité n°213971 - Publié le
©  D.R.
27 % des répondant français étaient en télétravail à temps complet en fin d’année 2020. - ©  D.R.

À l’échelle internationale :

• Neuf répondants sur dix disent vouloir télétravailler au moins une partie de la semaine une fois sortis de la crise.
• Ils sont un sur quatre à indiquer être prêts à passer au télétravail à temps complet.
• 64 % des répondants sont en faveur d’un modèle flexible, qui leur permette de choisir partiellement ou totalement leurs horaires de travail.

En France :• 78 % des répondants sont en faveur d’une organisation hybride, qui associe télétravail et présentiel, une fois la crise dépassée.
• 63 % des répondants français souhaitent passer un maximum de deux jours par semaine en télétravail.
• À l’échelle française comme internationale, la responsabilité sociale et environnementale est davantage prise en compte au moment de choisir une entreprise.

Telles sont…

©  D.R.
27 % des répondant français étaient en télétravail à temps complet en fin d’année 2020. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants