Alternants, emplois francs et « moins de 26 ans » : prolongation des aides à l’embauche (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°213387 - Publié le

• Prolonger de deux mois la majoration de l'aide de l’État pour le recrutement en emploi franc d'un salarié de moins de 26 ans pour les contrats conclus jusqu'au 31/05/2021 ;
• Prolonger jusqu'au 31/05/2021 l'aide à l'embauche des jeunes, en adaptant le plafond de rémunération éligible à 1,6 SMIC ;
• Prolonger, pour les contrats conclus jusqu'au...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants