Plasturgie, professions agricoles : extension d’un accord APLD et de 5 avenants de salaire (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°212878 - Publié le
©  News Tank
©  News Tank

• Les dispositions d’un accord APLD sont rendues obligatoires pour tous les employeurs et salariés de la CCN de la plasturgie ;

• Les dispositions de 5 avenants de salaire sont rendues obligatoires pour tous les employeurs et les salariés des exploitations agricoles concernées. 

Telles sont les dispositions de 2 arrêtés publiés aux JO des 27 et 28/03/2021.

Le tableau ci-dessous détaille l’accord et les avenants étendus.

Lire la news sur l’accord du 18/12/2020, relatif à l’APLD dans la branche de la plasturgie Publié le 07/01/2021 à 18:50
• Indemnisation des salariés en APLD à 75 % du brut au lieu de 70 % ;
• Indemnisation à 100 % des heures de formation pendant les heures chômées ;
• Instauration d’un délai de prévenance de 5 jours…

©  News Tank
©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants