Arval France : Cécile Pinet-Quénard nommée Directrice des Ressources Humaines

News Tank RH - Paris - Mouvement n°210567 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Cécile Pinet-Quénard est nommée Directrice des Ressources Humaines d’Arval France. Elle prend ses fonctions le 01/03/2021 et succède à Laure de Gélas. Cécile Pinet-Quénard est rattachée au Directeur général d’Arval France, Ferréol Mayoly, et intègre le comité exécutif.

Cécile Pinet-Quénard exerce chez BNP Paribas • Groupe bancaire français • Création : 2000 (de la fusion entre la Banque Nationale de Paris et Paribas)• Mission : accompagner l’ensemble de ses clients (particuliers, entreprises et… en qualité de HR Business Partner sur la période de septembre 2019 à sa nomination. Entre septembre 2015 et septembre 2019, elle est Secrétaire générale des ressources humaines en Amérique du Nord.

Elle obtient un Master de l’Ecole supérieure de commerce de Lyon  • Société anonyme

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants